Le massage détente, un moment de bien être et de reconnexion à soi.,
Reprendre contacte avec son corps par un toucher rassurant et apaisant. Un massage intuitif ou les mains se laissent danser, des mouvements englobants pour revenir à un état de conscience corporelle.
S'honorer en s'offrant un moment à soi, s'autoriser à recevoir un soin et à être au centre de l'attention.
La détente musculaire, idéale après un effort physique ou un cumul de stress, le massage permettra d'évacuer les toxines cumulées et de retrouver une souplesse des tissus et des muscles.
Un moment pour soi quand tout est en mouvement, accueillir son état de conscience lié à l'arrivée du bébé ( sensibilité, joie, amour, vulnérabilité, force ).
Relaxation du dos
Positionné sur le côté, on pourra apaiser la région lombaire généralement sollicitée en cette période de vie et détendre le dos de manière globale.
Massage des jambes et des pieds
Grâce à la réflexologie plantaire et au massage des jambes, on pourra relancer la circulation dans celles ci quand elles présenteront des signes de lourdeur et de fatigue.
Moment intime avec son bébé
Massage doux du ventre avec des huiles végétales nourrissantes.
Prendre le temps d'accueillir la transition de la femme à la mère.
Pour ce soin sont utilisées des pierres de basalte, d'origine volcanique qui ont la capacité d'emmagasiner la chaleur et de la redistribuer au corps.
La chaleur va procurer du bien être, une détente profonde des tissus, des muscles et des organes.
Les pierres volcaniques ont la capacité d'absorber les énergies négatives comme certaines pierres en lithothérapie, elles vont de ce fait, décharger de la fatigue nerveuse.
Le monde minérale, recharge le corps éthérique, qui peut être affaibli par différents facteurs (stress, manque de sommeil...), ce qui permet de retrouver son ancrage et une bulle énergétique stable, qui protège des agressions extérieurs, d'une empathie difficile à gérer.
Ce soin est déconseillé aux personnes ayant des problèmes cardiaques et de circulation veineuse.